- -50%
Chemise de combat Ubas Arktis
La chemise de combat Arktis a été conçu pour répondre à deux demandes : une résistance aux flammes et une meilleure évacuation de la transpiration.
L’ensemble du torse est donc conçu en tricot Jersey ignifugé.
En plus d’être thermostables, il facilite la ventilation du corps lors du port du gilet de protection balistique.
La chemise de combat Arktis Atlas a été conçu pour répondre à deux demandes : une résistance aux flammes et une meilleure évacuation de la transpiration.
L’ensemble du torse est donc conçu en tricot Jersey ignifugé de couleur Sable aux normes EN533. En plus d’être thermostables, il facilite la ventilation du corps lors du port du gilet de protection balistique.
Les manches et les épaules sont majoritairement en coton pour une protection flamme retardant sur une structure RipStop pour une résistance à l’abrasion.
Sur les manches, les coudes sont renforcés et un logement permet l’ajout de protections supplémentaires ; grâce à un nouveau tissu, l’ensemble est très respirant.
Le bas de chaque manche est réglable. Sur chaque bras, deux poches inclinées sont fermées par glissière. Sur chacune, il y a un support auto-agrippant pour les écussons et les patchs.
Une longue glissière de col permet de réguler la température du corps. L’intérieur de la fermeture et le haut col sont munis d’une doublure pour éviter les irritations et apporter un maximum de confort.
La chemise Arktis Atlas offre en conclusion une résistance aux flammes et un confort optimal à son utilisateur tant dans l’évacuation de la transpiration que dans son confort général dut aux détails de sa conception.
L’ensemble est extrêmement résistant à l’image des produits de la marque Arktis.
Disponible de la taille XS à XXL, n’hésitez à choisir une taille en dessous de votre taille habituelle.
Catégories Associés